West Ham affronte Brighton dans le match de la 17e journée de Premier League.
L’état de forme
Brighton, avec l’ailier ivoirien Simon Adingra, occupe la 9ème place du classement avec 24 points. Le bilan de l’équipe est de 6 victoires pour 4 défaites avec une différence de buts de 26-25.
West Ham a marqué 19 points et est classé 14ème. A l’actif des Londoniens 5 victoires pour 7 défaites, la différence de buts est de 21-29.
L’historique des confrontations
Les deux équipes ont disputé 14 matches, dont 6 ont été remportés par Brighton, tandis que West Ham n’a obtenu qu’une seule victoire. Sept autres rencontres se sont soldées par un match nul. La différence de buts est de 27-15 en faveur de Brighton.
La saison dernière, le club de la capitale s’est imposé à l’extérieur sur le score de 3-1, tandis qu’à Londres, il y a eu un match nul 0-0.
Les statistiques sur le match
West Ham a remporté 4 victoires et 4 défaites lors des 10 derniers matches, avec une différence de buts de 15-19. Brighton compte 3 victoires lors des 10 derniers matches et 4 défaites. La différence de buts est de 15-18.
- Lors de 6 des 7 derniers matchs de West Ham à domicile, le total a été supérieur à 2,5. Pour le prochain match, ce pari est proposé à 1,49.
- West Ham a concédé en seconde période dans 10 des 11 derniers matchs contre Brighton en Premier League. Un pari sur le but des visiteurs après la pause est proposé par les experts de 1xBet à une cote de 1,55.
- West Ham n’a pas marqué plus d’un but lors de 6 des 7 derniers matches de championnat contre Brighton. Le total individuel de l’équipe locale inférieur à 1,5 est proposé à 1,73.
- Brighton a marqué et encaissé lors de chacun de ses 9 derniers matches, toutes compétitions confondues. Le score des deux équipes est accompagné d’une cote de 1,43.
- Lors des 7 derniers matchs à domicile de West Ham en Premier League, le total de corners a été supérieur à 9,5. Pour le match à venir, ce pari est accompagné d’une cote de 1,47.
Les compositions probables pour ce West Ham vs Brighton
Simon Adingra, l’international ivoirien aux 14 sélections, a joué 11 matchs en Premier League cette saison, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Il a également inscrit trois buts en trois matches de Coupe de la Ligue. Il est très probable qu’il débute le match dans le onze de départ.
La composition probable de West Ham
Fabianski, Wan-Bissaka, Mavropanos, Kilman, Emerson, Alvarez, Soucek, Bowen, Paqueta, Kudus, Fullkrug.
La composition probable de Brighton
Verbruggen, Veltman, Van Hecke, Dunk, Estupinan, Baleba, O’Riley, Adingra, Rutter, Mitoma, Pedro.
Les cotes
Brighton est favori pour remporter le match, avec une cote de 2,4 contre 2,88 pour West Ham. Un match nul est coté à 3,81.
Le score exact le plus attendu, 1-1, est proposé à une cote de 7. Pour 9,5, les parieurs peuvent choisir le résultat 1-2.
Dans le même temps, les bookmakers pensent qu’il n’y aura pas plus de trois buts marqués dans le match, offrant une cote de 1,67 pour un total inférieur à 3,5.
Le but de Simon Adingra est proposé à 3,75, tandis que son coéquipier Joao Pedro, auteur de 4 buts en Premier League cette saison, a les meilleures chances de marquer, estimées d’une cote de 2,7.
Pronostic West Ham – Brighton 17e journée Premier League (21 décembre)
Malgré le fait que les bookmakers considèrent Brighton comme le favori, jouer contre West Ham à l’extérieur est toujours difficile, il ne sera donc pas facile pour les visiteurs de s’attendre à une victoire. BonPari.ci propose un pari prudent sur le match : Brighton ne perdra pas et le total du match sera inférieur à 4,5 avec une cote de 1,78.