La Lazio dans le match des huitièmes de finale de la Coupe d’Italie a battu Naples. La rencontre s’est terminée sur le score de 3-1.
Tijjani Noslin a réalisé un triplé pour les Romains. Dans le même temps, Mattia Zaccagni n’a pas réussi à transformer un penalty en début de match. Les Napolitains ont obtenu un but de Giovanni Simeone.
A noter que le milieu de terrain ivoirien de la Lazio Jean-Daniel Akpa Akpro a passé tout le match sur le banc.
Le leader de la Serie A a ainsi mis fin à la lutte pour la Coupe du pays. En quarts de finale, la Lazio jouera contre l’Inter ou l’Udinese.
オリンピコの主役はノスリン!
ナポリ撃破の圧巻ハット🎩💙@OfficialSSLazio #LazioNapoli #CoppaItaliaFrecciarossa pic.twitter.com/oUAZ1GYySF— レガ・セリエA (@SerieA_JP) December 6, 2024
Les experts de 1xBet considéraient la Lazio comme le favori de la rencontre, offrant une cote de 2,38 sur la victoire des Romains. Le succès des visiteurs était estimé à 3,4, tandis qu’un match nul était également coté à 3,4.
Un total supérieur à 3,5 était accompagné d’une cote de 3,67. Quant au total individuel de la Lazio supérieur à 2,5, il était coté à 5,41.
Un score exact de 3-1 pourrait apporter aux parieurs une victoire à une cote de 21. Dans le même temps, un résultat de 2-1 en première mi-temps avait une cote de 26.
Il y a eu 14 corners dans le match, 7 pour chaque équipe. Le total supérieur à 13,5 a été estimé par les bookmakers à 6,7.