Manchester United a battu Manchester City en déplacement lors de la 16e journée de Premier League.
Les locaux ont ouvert le score en milieu de première mi-temps grâce à un but de Josko Gvardiol, qui a trouvé le chemin des filets à la suite d’un corner (36e). A la toute fin du temps réglementaire, Bruno Fernandes (88e) a ramené les Red Devils dans le match en réalisant un penalty accordé pour une faute sur l’ailier ivoirien Amade Diallo. Et deux minutes plus tard, c’est le joueur ivoirien lui-même qui a inscrit le but de la victoire, en battant le gardien Ederson.
Les hommes de Pep Guardiola subissent ainsi leur huitième défaite sur les 11 derniers matches toutes compétitions confondues et, avec 27 points, reculent à la cinquième place du classement de la Premier League. L’équipe de Ruben Amorim compte 22 points et est classée 12e.
City était le favori du match, sa victoire a été estimée par les experts de 1xBet avec une cote de 1,75 contre 6 pour United. Un match nul était proposé à 4,96.
Un total de plus de 2,5 pourrait apporter aux parieurs une victoire à une cote de 2,3. Dans le même temps, un pari sur le score exact de 1-2 était accompagné d’une cote de 17. Dans le même temps, un résultat 0-2 après la pause était évalué à 26.
Notez également que le but de Diallo a été évalué à une cote de 6, ce que nous avons écrit dans notre pronostic. Pour l’Ivoirien, ce but est déjà le quatrième de la saison en cours. Il compte également six passes décisives à son actif.
Il y a eu 10 corners dans le match, ce qui correspondait à un total de moins de 10,5 pour 2,21. Les visiteurs n’ont obtenu que deux coups de pied de coin, et un total individuel inférieur à 2,5 était proposé à 2,86.
Il y a eu 18 fautes enregistrées dans le match, ce qui a permis aux parieurs de gagner avec un pari sur le total inférieur à 18,5 pour 2,9.