Monaco, dans le cadre de la 17ème journée du championnat de France, s’est déplacé à Nantes sur le score de 2-2.
Les hôtes ont ouvert le score en début de match grâce à un but de Mattis Abline (12e). Juste après la pause, Nantes a doublé la mise, le deuxième but des Canaris étant l’œuvre de Kelvin Amian Adou (47e). Mais quelques minutes plus tard, les Monégasques ont réussi à revenir au score. Tout d’abord, Breel Embolo a inscrit le premier but des visiteurs après avoir reçu une passe de l’Ivoirien Wilfried Singo (52e), et au bout d’une heure de jeu, Mohammed Salisu a trompé Anthony Lopes pour établir le score final (59e).
A noter que Singo a été titularisé et a disputé l’intégralité du match. Un représentant de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a également joué pour Nantes. Jean-Philippe Gbamin est entré en jeu au milieu de la seconde période, à la 70e minute.
Monaco était le favori de la rencontre, les experts de 1xBet estimant sa victoire à une cote de 2,13. Les hôtes pouvaient être pariés pour 4,08, tandis qu’un match nul était coté à 3,53.
Nous vous rappelons que nous avions prédit que le pari « les deux équipes vont marquer » remporterait le match. Grâce au but d’Embolo, ce pari est devenu gagnant avec une cote de 1,91.
Le total supérieur à 3,5 a été accompagné d’une cote de 3,7. Dans le même temps, le score exact de 2-2 a été estimé par les experts à 16,5. Si les parieurs ont misé sur le score de 1-2 après la pause, ils auraient augmenté leurs gains par 19.
Autres paris gagnants :
- Total des cartons jaunes inférieur à 3,5 pour 2,31 ;
- Total des tirs au but supérieur à 10,5 pour 3,4 ;
- Total des fautes supérieur à 30,5 pour 3,7 ;
- Total des coups de pied de hors-jeu inférieur à 1,5 pour 3,85 ;
- Total des corners supérieur à 13,5 pour 7,2.
Monaco reste à la troisième place, à 9 points du PSG, qui a un match de plus à disputer. Nantes est classé 14e avec 16 points.