Une sélection de paris gagnés par les journalistes de Bonpari.ci la semaine dernière : des buts de Yamal et Budimir et une victoire de Barcelone pour 2,05.
Espanyol vs Barcelone : pari gagné pour 2,5
Barcelone a battu l’Espanyol 2-0 lors de la 36ème journée du championnat d’Espagne. Ce succès a garanti aux hommes de Hansi Flick le titre de la Liga.
Dans son pronostic pour le match, Nasser Eddy a suggéré aux parieurs de prêter attention à deux paris clés : la victoire du Barça sans encaisser de but à une cote de 2,05, ainsi que le but de Lamine Yamal, qui a été coté à 2,5.
Ces deux paris ont fini par être gagnants, et les parieurs qui ont suivi les conseils de notre expert ont augmenté leurs mises de manière significative.
Les paris gagnants à 10 : Barcelone s’offre le titre de champion de la Liga
Osasuna vs Atletico : pari gagné pour 3,5
Le jeudi 15 mai, Osasuna recevait l’Atlético de Madrid dans le cadre de la 36e journée du championnat. Les hôtes se sont imposés 2-0.
Alex K. Payne a prédit que les hôtes ne perdraient pas et que le total des buts serait inférieur à 3,5. Ce pari a été coté à 1,88.
Le journaliste s’attendait également à un but du leader de l’attaque de l’équipe de Pampelune, Ante Budimir. L’attaquant croate a effectivement trouvé le chemin des filets de Jan Oblak, marquant à la 88e minute du match. Ce but avait une cote de 3,5.
Chelsea vs Man United : pari gagné pour 1,4
Le Manchester United d’Amad Diallo a joué à Londres contre Chelsea vendredi et a subi une défaite 0-1. L’unique but a été marqué par Marc Cucurella.
Patrick Guitey s’attendait à une victoire des Blues, estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,4. Le journaliste s’attendait également à ce que les deux équipes marquent au moins un but, mais ce pari ne s’est pas avéré gagnant.
CUCU’S WINNER! 🔥#CFC | #CHEMUN pic.twitter.com/cYbz6Qf7c0
— Chelsea FC (@ChelseaFC) May 16, 2025
Marseille vs Rennes : pari gagné pour 1,71
Marseille, le dauphin du PSG en Ligue 1, a joué contre Rennes lors de la dernière journée du championnat de France et s’est imposé confortablement 4-2.
Abdoul Kapo n’avait aucun doute quant à la victoire de l’équipe locale, même si les Bretons sont un adversaire de taille. Par conséquent, les parieurs qui, avec notre expert, ont misé sur le succès des Phocéens, ont multiplié leurs gains par 1,71.
Lire aussi :
Paris gagnants à 13 : City s’incline face à Crystal Palace en finale de la FA Cup