Une sélection des paris les plus intéressants gagnés par les journalistes de Bonpari.ci la semaine dernière : le choc à Barcelone pour 1,89, la défqite du PSG pour 2,64 et le match nul à Lille pour 3,46.
Barcelone vs Inter
Le FC Barcelone et l’Inter Milan ont offert un véritable suspense lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions qui s’est déroulée mercredi. La rencontre en Catalogne s’est terminée sur un score de 3-3, alors que le club Blaugrana était considéré comme le favori incontesté de la rencontre.
Dans son pronostic, Patrick Guitey a également suggéré de parier sur le succès des Barcelonais, tout en attirant l’attention des parieurs sur le fait que le total des buts pourrait bien être supérieur à 3. Par conséquent, ce pari est devenu gagnant dès la 38e minute, lorsque Ferran Torres a marqué le deuxième but des hôtes, qui est devenu le quatrième du match. Ce pari a été coté à une cote de 1,89 par les experts de 1xBet.
Paris gagnants à 41 : le Barça et l’Inter dos à dos en demie aller folle
Chelsea vs Djurgarden
Un jour plus tard, dans la Conference League, Chelsea a affronté les Suédois de Djurgarden et s’est imposé 4-1.
Alex Payne a proposé aux parieurs plusieurs options de paris pour ce match, dont deux étaient gagnantes. Ainsi, le succès des Blues et un total de buts supérieur à 2,5 pourraient apporter une victoire à une cote de 2,1. Tandis que le pari « les deux équipes marquent » était valorisé à 1,9.
Strasbourg vs PSG
Samedi, le champion de France Paris Saint-Germain se déplaçait en Alsace pour affronter Strasbourg. Les hôtes se sont imposés 2-1, infligeant aux Parisiens leur deuxième défaite de la saison.
Nasser Eddy penchait plutôt pour un match nul, mais admettait que Strasbourg allait tout de même surclasser le PSG, qui pensait davantage au match retour de la Ligue des champions. Le succès des Alsaciens a été évalué à 2,64.
Lille vs Marseille
Lille et Marseille ont complété le programme de la 32e journée de Ligue 1. Les prétendants à la Ligue des champions se sont quittés sur un match nul 1:1, ce qui a encore compliqué la situation dans le haut du tableau.
Abdoul Kapo a proposé un match nul comme l’une des options de pari, qui a été cotée à 3,46. Cependant, dans un premier temps, notre expert a tout de même prédit une victoire de Lille.