Une sélection de paris remportés par nos experts la semaine dernière : clean sheet de la Roma pour 1,9, le succès du Betis pour 8 et la victoire de Naples pour 1,97.
Reims vs Marseille : pari gagné pour 1,75
Samedi, Reims a surclassé Marseille sur son terrain dans le cadre de Ligue 1. La rencontre s’est achevée sur le score de 3-1.
Patrick Guitey dans son pronostic pour le match penchait pour la victoire des visiteurs, qui ont finalement perdu la deuxième place. Mais dans le même temps, notre expert s’attendait à ce que Reims et Marseille trouveraient tous deux le chemin des filets. Par conséquent, le pari « les deux équipes marquent » est devenu un pari gagnant à la 78e minute, lorsque les Phocéens ont marqué leur seul but. Ce pari était coté à 1,75.
Lecce vs Roma : pari gagné pour 1,9
Le même jour, la Roma, avec Evan Ndicka dans l’équipe de départ, a affronté Lecce à l’extérieur et s’est imposée 1-0 grâce à un but d’Artem Dovbyk à la 80e minute.
Alex Payne a prédit qu’il n’y aurait pas plus de deux buts marqués dans le match, en prêtant attention au total inférieur à 2,5, qui était coté à 1,85.
Dans le même temps, le journaliste a noté que le pari gagnant devrait être « les deux équipes ne marquent pas », dont la cote était de 1,9.
Betis vs Sevilla : pari gagné pour 8
Le Betis a surclassé le FC Séville dans le derby à domicile dimanche. Le match s’est terminé sur le score de 2-1 en faveur des locaux. De plus, tous les buts ont été marqués en première mi-temps.
Nasser Eddy croyait en la victoire du Betis, estimée par les experts de 1xBet avec une cote de 2,06. Et comme alternative, notre expert a, entre autres, proposé une variante avec un score exact de 2-1. Ce résultat était accompagné d’une cote de 8.
Naples vs Milan : pari gagné pour 1,97
Un autre match de Serie A s’est soldé par une victoire 2-1 de Naples sur Milan.
Abdoul Kapo prévoyait que le match se terminerait par un match nul, mais n’excluait pas non plus que les Napolitains puissent l’emporter. Par conséquent, les parieurs qui pensaient que l’équipe d’Antonio Conte s’accrocherait à la victoire ont multiplié leur mise par 1,97.
Lire aussi :
Paris gagnants à 8,5 : Monaco renverse Nice en match de Ligue 1, Boga buteur