Une sélection de paris gagnés par les journalistes de Bonpari.ci la semaine dernière : victoire tunisienne à 1,85, le festival de la Gambie et du Kenya à 2,91 et le carton du Burkina à 1,53.
Libéria vs Tunisie : pari gagné pour 1,85
Mercredi, le Liberia accueillait la Tunisie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La rencontre s’est terminée sur le score de 1-0 en faveur des visiteurs.
Patrick Guitey, dans son pronostic pour le match, a suggéré de parier sur la victoire de la Tunisie, qui était cotée à 1,85. Dans le même temps, notre expert a également noté que le pari « les deux équipes marquent » pouvait être un pari gagnant dans cette rencontre, mais ce pari à 2,44 ne s’est pas avéré gagnant.
Lire aussi :
Paris gagnants à 5,1 : la Tunisie reste invaincue dans les éliminatoires de la Coupe du monde
Gambie vs Kenya : pari gagné à 2,91
Un jour plus tard, jeudi, la Gambie et le Kenya se sont affrontés dans un match de qualification qui a été un véritable festival de buts. 6 buts ont été marqués dans le match, 3 pour chaque équipe.
Alex K. Payne, prenant en compte le jeu instable des deux équipes, a attiré l’attention des parieurs sur la probabilité d’un match nul. Ce qui s’est finalement produit. Il est à noter que ce résultat a été coté par les experts de 1xBet avec une cote de 2,91. Et si les parieurs avaient choisi un pari sur le score exact de 3-3, ils auraient multiplié leurs gains par 50.
Burkina vs Djibouti : pari gagné pour 1,53
Le Burkina Faso recevait Djibouti vendredi dernier et a marqué 4 buts auxquels les visiteurs ont répondu par un seul.
Compte tenu de la cote extrêmement basse sur la victoire des Etalons (1,1), Abdoul Kapo a accompagné la victoire de l’équipe locale avec un total de plus de 2,5, qui a été coté à 1,53.
Comme alternative, le journaliste a proposé de parier sur le fait qu’au moins trois buts seraient marqués au cours du match. Ce pari était coté à 1,48. Au final, les deux paris proposés par notre expert se sont avérés gagnants.
Burundi vs Côte d’Ivoire : pari gagné à 2,00
Les Eléphants ont joué leur match contre le Burundi à l’extérieur et se sont imposés 1-0 grâce à un but d’Evann Guessand.
Emmanuel Eboué, spécialement pour Bonpari.ci, a livré son pronostic pour cette rencontre. L’ancien international ivoirien ne doutait pas de la victoire de l’équipe d’Emerse Faé, cotée à 1,35. L’ancien défenseur de la Côte d’Ivoire a également suggéré qu’il n’y aurait pas plus de 2 buts marqués dans le match, ce qui s’est avéré exact. Et le total inférieur à 2,5 était accompagné d’une cote de 2,00.
Lire aussi :
Les paris gagnant à 5 : les Elephants s’imposent contre le Burundi