Une sélection des meilleurs paris des journalistes de Bonpari.ci la semaine dernière : victoire du Real Madrid pour 7,5, le choc à Old Trafford pour 2,9 et succès d’Aston Villa pour 2,02.
Man United v Lyon : pari gagné pour 2,9
Manchester United et Lyon se sont livrés une véritable bataille lors du match retour des quarts de finale de l’Europa League.
La rencontre s’est terminée sur le score de 5-4, les Mancuniens ayant arraché la victoire en marquant deux fois dans les dernières minutes de la prolongation.
Alex K. Payne dans son pronostic, a proposé de prêter attention au pari Man United gagne et les deux équipes marquent. Un tel pari a été coté par les experts de 1xBet à 2,9. Dans le même temps, un pari selon lequel les deux équipes trouveraient le chemin des filets a été accompagné d’une cote de 1,75.
Paris gagnants à 13 : Man United qualifié en demi-finale de l’Europa League
Aston Villa vs Newcastle : pari gagné pour 2,02
Lors de la 33ème journée de Premier League, Aston Villa recevait Newcastle après avoir été éliminé de la Ligue des Champions par le PSG et s’en est sorti avec une large victoire 4-1.
Patrick Guitey a encouragé les parieurs à croire que les deux équipes allaient marquer et a également prédit un total de plus de 3 buts. En conséquence, ceux qui ont profité de cette offre ont multiplié leurs gains par 2,02.
Lille v Auxerre : pari gagné pour 1,56
Le LOSC a battu Auxerre 3-1 à domicile lors de la 30ème journée de Ligue 1.
Abdoul Kapo n’a pas douté de la victoire des locaux, estimée à 1,56. Lille avait déjà pris une avance confortable en première mi-temps, en marquant deux buts.
Real vs Athletic : pari gagné pour 7,5
Le Real Madrid recevait l’Athletic Bilbao au Santiago Bernabeu dans le cadre du championnat d’Espagne. Durant tout le temps réglementaire, les deux équipes n’ont jamais réussi à faire trembler les filets, mais en toute fin de match, à la troisième minute du temps additionnel, Federico Valverde a tout de même inscrit l’unique but de la rencontre, apportant la victoire aux hommes de Carlo Ancelotti.
Nasser Eddy croyait au succès du Merengue, dont la cote était de 1,71. Mais notre expert a également proposé aux parieurs un pari risqué sur le score exact de 1-0, qui pourrait multiplier les gains par 7,5.