Une sélection de pronostics des experts Bonpari.ci qui ont été des paris gagnants la semaine dernière : une déroute à Old Trafford pour 3,1, un match nul à Rome pour 6 et une victoire parisienne pour 1,87.
PSG v Arsenal : pari gagné pour 1,87
Le PSG a battu Arsenal 2-1 lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions mercredi. Grâce à ce succès, les hommes de Luis Enrique disputeront la finale de la compétition le 31 mai à Munich.
Patrick Guitey dans son pronostic a suggéré de s’intéresser au pari « les deux équipes marquent et le PSG se qualifie pour la finale ». Ce pari était coté à 1,87 et est devenu un pari gagnant.
Paris gagnants à 9,5 : le PSG rejoint l’Inter en finale de Champions League
Man United vs Atletico : pari gagné pour 3,1
En Europa League, Manchester United et l’Athletic Bilbao ont disputé leur demi-finale retour jeudi. La rencontre à Old Trafford s’est achevée sur un score de 4-1 en faveur des Mancuniens. Les Red Devils se sont donc qualifiés pour la finale en remportant les deux matches sur le score cumulé de 7-1.
Alex K. Payne a insisté sur le fait que United gagnerait le deuxième match et que les joueurs de Bilbao trouveraient le chemin des filets. Au final, un pari sur la victoire des hommes de Ruben Amorim et sur le fait que les deux équipes marquent est devenu le pari gagnant à une cote de 3,1.
Lazio vs Juventus : pari gagné pour 6
Les Romains et les Turinois se sont rencontrés lors de la 36e journée de Serie A et se sont séparés. Le match au Stadio Olimpico s’est terminé sur le score de 1-1. La Lazio a réussi à égaliser en toute fin de match, en marquant un but dans le temps additionnel.
Nasser Eddy, en plus de miser sur un match nul, estimé par les experts de 1xBet à une cote de 3,3, a proposé un pari sur le score exact de 1-1. Les parieurs qui ont suivi les conseils de notre expert ont multiplié leur mise par 6.
Paris gagnants à 6 : la Juventus accrochée par la Lazio en Serie A
Monaco vs Lyon : pari gagné pour 1,84
Le même jour, samedi, Monaco recevait Lyon sur la Côte d’Azur dans le cadre de la 33e et avant-dernière journée de Ligue 1. Les Monégasques se sont imposés de manière convaincante en inscrivant deux buts et en conservant leur cage inviolée.
Abdoul Kapo n’avait aucun doute sur la victoire de Monaco qui, avec ce succès, a assuré sa participation à la Ligue des champions pour la saison prochaine. Le pari sur le succès des hommes d’Adi Hütter a été pris à une cote de 1,84.
Lire aussi :
Les meilleurs paris gagnés par les experts de Bonpari.сi en avril