Une sélection des meilleurs paris gagnés de nos experts la semaine dernière : deux matches de Man United avec des cotes 2,2 pour le but d’Amad Diallo et la victoire de Brighton à 3,46, ainsi que le derby de Londres entre Arsenal et Tottenham à une cote de 2,73.
Arsenal vs Tottenham : pari gagné à 2,73
Mercredi dernier, Arsenal recevait Tottenham à l’Emirates Stadium dans le cadre de la 21e journée de Premier League. La rencontre s’est terminée sur le score de 2-1 en faveur des Gunners.
Alex K. Payne proposait trois options de paris pour ce match : la victoire d’Arsenal avec une cote de 1,4, le succès d’Arsenal combiné à un total supérieur à 2,5 pour 2,73, ainsi qu’un pari sur le fait que les deux équipes marqueront, qui était proposé pour 1,75.
Au final, les trois paris proposés ont été gagnants, ce qui ne manquera pas de plaire aux parieurs.
Les paris avec une cote de 15 ont gagné : Arsenal renverse Tottenham
Man United vs Southampton : pari gagné à 1,85
Patrick Guitey, quant à lui, a correctement prédit que lors du match entre Manchester United et Southampton, le pari « les deux équipes marqueront » sera le pari gagnant.
La rencontre à Old Trafford a été un véritable atout pour l’Ivoirien Amad Diallo. Rappelons que jeudi, l’équipe de Ruben Amorim a été menée jusqu’à la 82e minute, après quoi l’ailier ivoirien a réalisé un triplé, marquant trois buts en 12 minutes et apportant la victoire à son club.
Un pari sur un but pour les deux équipes était coté à 1,85. Notre expert a également appelé à prêter attention au but de Diallo, qui était accompagné d’une cote de 2,2.
Les paris gagnants à 12 : Man United renverse Southampton avec un triplé de Diallo
Man United vs Brighton : pari gagné à 3,46
Un autre match que les Diables Rouges ont disputé la semaine dernière était contre Brighton dimanche. En cas de victoire sur la vague du succès contre Southampton, United avait une chance de se rapprocher du top 10. Cependant, notre expert Abdoul Kapo a prudemment suggéré de parier sur un match nul, qui a été évalué à 3,83, ou de prêter attention à la victoire des visiteurs, qui a été évaluée par les spécialistes de 1xBet avec une cote de 3,46.
Au final, Brighton s’est imposé 3-1, en marquant deux fois après la pause, et notre expert et les parieurs qui misaient sur une victoire des Seagulls ont eu raison.
Lire aussi :
Top 3 des paris gagnants des experts de Bonpari.ci la semaine dernière