Lyon, l’un des trois co-leaders de Ligue 1, se déplace sur la Côte d’Azur à l’occasion du match de la 8e journée de championnat de France contre Nice.
Le match de la peur pour Haise ?
Nice est sur 5 matchs d’affilée sans victoire et doit se mettre rapidement la tête à l’endroit pour ne pas tomber dans une crise qui pourrait la suite de la saison difficile pour les Aiglons.
Pour ne pas arranger les choses, c’est l’Olympique Lyonnais qui viendra à l’Allianz Riviera pour défier les Niçois.
Un match à enjeux, un match à tension surtout pour les Rouges et Noirs qui manquent clairement de confiance ces derniers temps. Attention à ne pas jouer avec la peur au ventre au risque de se faire battre.
De son côté l’Olympique Lyonnais a vécu une grosse désillusion lors de la 7e journée contre le TFC, un match où les Lyonnais étaient devant au score jusqu’à la 90e minute. Une erreur de parcours qu’ils vont essayer d’oublier dès ce week-end pour la 8e journée de la Ligue 1 McDonald’s.
Historique
Les OGCN vs OL sont des rencontres disputées avec souvent du jeu et des occasions. Lors des 7 derniers matchs entre les deux équipes, l’OL l’a emporté à 4 reprises pour un match nul et 2 défaites. Nice doit changer la spirale dès samedi à domicile.
Compositions probables
OGCN : Diouf, Mendy, Bombito, Oppong, Clauss, Boudahoui, Vanhoutte, Bard, Cho, Moffi, Diop.
OL : Greif, Maitland-Niles, Mata, Niakhate, Tagliafico, Tessman, Morton, Karabec, Tolisso, Fofana, Satriano.
Cotes clés 1xBet
- OGCN : 2,56
- Nul : 3,62
- OL : 2,86
- Les deux équipes marquent : 1,59
- 3 buts ou plus : 1,84
- Moffi buteur : 3
- Diop buteur : 5,2
- Tolisso buteur : 3,8
- Fofana buteur : 4
- Satriano buteur : 4,4
Pronostic Nice vs OL 18 octobre
Ce Nice vs OL devrait être un match ouvert dans lequel les deux équipes vont jeter toutes leurs armes dans la bataille. De ce fait, nous vous conseillons 3 buts et plus et les deux équipes marquent coté à 2,00.
Heure et médias de diffusion
Nice vs OL se jouera le samedi 18 octobre à 15H GMT et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
*Les cotes peuvent évoluer