Marseille accueille le FC Nantes à l’occasion du match de la 17e journée du championnat de France.
Contexte général
Les Marseillais sont partis sur deux victoires et veulent reprendre leurs bonnes habitudes et quoi de mieux qu’une reprise en Ligue1 et au Vélodrome contre une équipe nantaise relégable ? Les ingrédients sont complètement réunis pour que les hommes de Roberto De Zerbi continuent leur marche en avant. Rappelons que l’OM n’a plus perdu contre le FC Nantes depuis le 22 février 2020, de très bons signaux pour les Phocéens.
Le FC Nantes vit une saison difficile avec le limogeage de son coach Luis Castro qui n’a pas résisté à la succession des mauvais résultats. Le nouveau staff technique devra trouver la bonne méthode pour sauver Nantes de la relégation d’ici la fin de la saison. Avant de penser à la descente, il faut déjà montrer les crocs contre le troisième du championnat dès dimanche dans un Vélodrome à guichets fermés et acquis à la cause des joueurs phocéens.
Historique
Comme énuméré dans l’introduction, l’OM est la bête noire des Nantais depuis une dizaine de matchs maintenant en Ligue1, sur les dix derniers matchs, Nantes n’a pris que 2 petits points pour 8 défaites en 10 rencontres.
Compositions probables
OM : Rulli, Weah, Pavard, Balerdi, Emerson, Vermeeren, Hojbjerg, Greenwood, O’Riley, Paixao, Vaz.
Nantes : Lopes, Centonze, Mwanga, Tati, Amian, Benhattab, Coquelin, Lepenant, Machado, Abline, El Arabi.
Cotes clés 1xBet
- OM : 1,27
- Nul : 6,5
- Nantes : 13,4
- 3 buts ou plus dans le match : 1,44
- Greenwood buteur : 1,66
- El Arabi buteur : 5
- Paixao buteur : 2,1
Pronostic Marseille vs Nantes 4 janvier
L’OM est largement favorite de cette rencontre grâce notamment à sa force offensive et devra prendre le dessus sur le FC Nantes. Le BonPari.ci te conseille une victoire de l’OM et plus 3 buts dans le match côté à 1,64.
Marseille vs Nantes : où suivre le match
OM vs Nantes se jouera le 4 janvier 2026 à 14H GMT et sera diffusé sur Ligue1+ en France et sera diffusé sur Canal+Sport2 en Afrique francophone.
*Les cotes peuvent évoluer