Pour le pronostic combiné de ce week-end, nous avons effectué une sélection de trois matches nuls plus une victoire de la Juventus. Le pari est risqué certes, mais il pourra vous valoir de grosses satisfactions.
Juventus – Torino
- Pari : nul (cote 1,56)
Le derby de Turin sera une fois de plus très disputé. Mais des deux formations, c’est la Juventus qui est la plus en forme. Elle a remporté ses deux dernières rencontres. Pour sa part, le Torino reste sur deux matches nuls.
Lire aussi :
Pronostics Juventus – Torino : analyse et cote 1,95 du derby de Turin en Serie A
Bologne – Naples
- Pari : nul (cote 3,19)
5è, Bologne n’a perdu aucune de ses cinq dernières rencontres. Sur la période, elle a enregistré trois matches nuls. Face à Naples, elle a les moyens de contrarier les plans du leader. Les Napolitains ont souvent du mal hors de leur base.
Lorient – Toulouse
- Pari : nul (cote 3,43)
Cette rencontre sent tout bon le nul. Les deux équipes sont des habituées de ce genre de résultats. Avec leurs difficultés actuelles et leur niveau sensiblement égal, elles vont se partager les points.
Strasbourg – Lille
- Pari : nul (3,61)
Après sa claque à Rennes, Strasbourg doit se relancer. On voit mal le club alsacien tendre l’autre joue face à Lille. Mais, dans le même temps, ça sera difficile pour les coéquipiers de Guéla Doué de s’imposer. Un match nul semble donc l’issue de cette confrontation.
Cote globale : 62,03
*Les cotes peuvent évoluer