Pour le pronostic combiné de ce week-end, nos choix se sont portés sur deux rencontres du Championnat de France et d’Italie.
Paris-Nantes
- Pari : victoire de Paris (cote 1,71)
Après sa défaite à Lens, le Paris FC reçoit le FC Nantes pour rebondir. Jean-Philippe Krasso et ses coéquipiers doivent gagner pour éviter de glisser dans les profondeurs du classement. Nantes n’a remporté aucun de ses cinq derniers matches.
Naples-Inter
- Pari : nul (cote 3,32)
Battu par le Torino, Naples va recevoir du lourd avec l’arrivée de l’Inter Milan. C’est un choc au sommet du championnat. Vu le niveau des deux formations et leurs confrontations récentes, nous misons sur un nul.
Lire aussi :
Pronostic Naples-Inter : La cote 3,31 et les compos probables du choc de Série A
Lazio-Juventus
- Pari : nul (cote 3,32)
Battu par Como le week-end passé, la Juventus Turin se déplace à Rome pour affronter la Lazio dans une rencontre compliquée. Les deux équipes vont se livrer un duel épique qui ne devrait pas donner de vainqueur.
Lire aussi :
Pronostic Lazio-Juventus : cote 3,32 et compos probables du choc de Série A
Rennes-Nice
- Pari : nul (cote 3,61)
Tenu en échec par Auxerre, Rennes aligne les matches nuls. Face à Nice, les Bretons seront confrontés à une opposition difficile. Nice qui a battu Lyon, vient pour tenter un coup. Mais les deux équipes devraient se quitter sur un score de parité.
Cote globale : 68,54
*Les cotes peuvent évoluer