Manchester United a battu Lyon 5-4 lors du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa à Old Trafford.
Après le premier match, qui s’est terminé sur un score de 2-2, le sort du ticket pour les demi-finales s’est joué à Manchester et les Red Devils ont marqué deux fois en première mi-temps grâce à des buts d’Ugarte (11) et de Dalot (45).
Mais au retour des vestiaires, les visiteurs ont réussi à revenir au score grâce à des buts de Tolisso (71) et Tagliafico (78). Finalement, les hommes de Fonseca ont marqué deux buts dans la prolongation, que Lyon a joué réduit à dix après l’expulsion de Tolisso (89), mais ils ont ensuite encaissé trois buts et quitté le tournoi.
United était favori pour ce match, avec une cote de 1,65 pour sa victoire dans le temps réglementaire contre 5,2 pour les Lyonnais. Un match nul au cours des 90 premières minutes était coté à 4.
Alex K. Payne a suggéré aux parieurs de prêter attention au pari « les deux équipes marquent » avec une cote de 1,75. Notre expert a également parié sur le succès des Mancuniens et les buts des deux équipes pour 2,9 dans le temps réglementaire.
Le total supérieur à 3,5 dans le temps réglementaire a été cité pour 2,6, et le score exact de 2-2 pourrait augmenter le montant de la mise 13 fois.