Crystal Palace a remporté la FA Cup en battant Manchester City 1-0 en finale à Wembley. Eberechi Eze a marqué l’unique but à la 17e minute du match.
Il convient de noter que les Cityzens n’ont pas réussi à convertir un penalty à la 36e minute lorsque Omar Marmoush n’a pas réussi à battre Dean Henderson.
Manchester City était considéré comme le favori de la rencontre, sa victoire étant évaluée par les experts de 1xBet à une cote de 1,79 contre 4,53 pour Crystal Palace. Un match nul était proposé à 4,05.
Dans son pronostic, Nasser Eddy a proposé plusieurs options de paris pour ce match : la victoire de City avec une différence de deux buts ou plus pour 3,92, « les deux équipes marquent » pour 1,79, ainsi que des buts de Holland (2) et De Bruyne (4,33). Cependant, tous ces paris ne se sont pas avérés gagnants.
Le total inférieur à 1,5 était proposé à une cote de 4,5, et si les parieurs avaient opté pour un score de 1-0, ils auraient multiplié le montant de leur mise par 13. Un pari selon lequel les deux équipes ne trouveraient pas le chemin des filets avait une cote de 2,1. Dans le même temps, le but marqué par Eze était évalué à 4.
Un total de corners inférieur à 8,5 s’accompagnait d’une cote de 2,65, tandis qu’un total de cartons jaunes supérieur à 5,5 a été coté à 3,45.