Le Burundi a battu les Seychelles lors du sixième tour des qualifications pour la Coupe du monde 2026. La rencontre s’est terminée sur le score de 5-0.
Le Burundi était le favori de la rencontre, les experts de 1xBet estimant sa victoire à une cote de 1,08 contre 60 pour les Seychelles. Un match nul a été évalué à 10.
Nasser Eddy, dans son pronostic pour le match, en raison des cotes extrêmement basses sur la victoire de l’équipe locale, a suggéré de prêter attention au fait que les deux équipes pourraient marquer. Ce pari a été proposé avec une cote de 3,25, mais il ne s’est pas avéré gagnant.
Lire aussi :
Paris gagnants à 6 : la Côte d’Ivoire conserve la tête du groupe F
Le total supérieur à 4,5 était proposé à 4,55, tandis qu’un score de 5-0 pouvait multiplier le montant de la mise par 12. Dans le même temps, si les parieurs avaient choisi de miser sur un total des corners inférieur à 6,5, ils auraient multiplié leurs gains par 4,4.
Grâce à ce succès, le Burundi avec dix points occupe la troisième place du groupe F, à six points du leader, la Côte d’Ivoire.
It’s a two-horse race in Group F as African champions Cote D’Ivoire leads second-placed Gabon with just one point.#AfricanFootball #WCQ2026 pic.twitter.com/GG9DSkQVic
— Africa Soccer Zone (@AfricaSoccer_zn) March 25, 2025