Le RC Strasbourg se déplace à l’extérieur pour affronter l’Olympique lyonnais : une rencontre à grand enjeu pour l’une ou l’autre des deux équipes du jour.
Contexte
L’Olympique Lyonnais doit surtout mettre fin à cette mauvaise passe de deux défaites consécutives en Ligue1, des défaites qui l’ont éjecté du Podium du championnat. Ça tombe bien, ils auront l’occasion d’aller prendre cette place à Strasbourg qui est sur la troisième marche du podium et ce dès dimanche en fermeture de la 9e Journée.
Strasbourg solide contre le PSG la semaine au Parc des princes où elle a décroché un match nul même si elle aurait pu avoir une victoire. Les Alsaciens ont faim et voudront toujours bousculer n’importe quelle équipe du championnat seront probablement très dangereux en déplacement. En effet, c’est une équipe qui a marqué 9 buts lors de ses 4 déplacements en championnat cette saison, on s’attend donc à voir une équipe offensive qui posera énormément de difficultés aux Lyonnais au Parc OL.
Historique
Lyon vs Strasbourg a toujours été un match plaisant et attrayant avec des beaucoup de buts et peu de matchs nuls. Sur les 6 derniers matchs, c’est 3 Victoires chacun et une moyenne de 4,1buts/match. De quoi à se frotter les doigts en vue du prochain match.
Compositions probables
OL : Greif, Maitland-Niles, Mata, Niakhate, Tagliafico, Tessman, Morton, Karabec, Tolisso, Fofana, Satriano.
RSCA : Penders, Sarr, Hogsberg, Doukouré, Guela, Ouattara, Barco, Amougou, Moreira, Le maréchal, Panichelli.
Cotes clés 1xBet
- OL : 2,18
- Nul : 3,77
- RCSA : 3,41
- Les deux équipes marquent : 1,59
- 3 buts dans le match : 1,79
- Panichelli buteur : 3,3
- Fofana buteur : 3,6
Pronostic Lyon vs Strasbourg 26 octobre
Ce match est en général un match qui désigne toujours un vainqueur avec un grand nombre de buts, pour cela, le BonPari.ci te conseille un match où l’une ou l’autre gagne et chaque équipe marque coté à 2,34.
Heure et médias de diffusion
OL vs RSCA se jouera le dimanche 26 octobre à 18H45 GMT et sera diffusé sur la plateforme Ligue 1+ en France et sur Canal+Sport 2 en Afrique francophone.
*Les cotes peuvent évoluer