La Roma a battu Porto lors du match retour des barrages de l’Europa League sur le score de 3-2. La première rencontre, rappelons-le, s’était soldée par un match nul 1-1.
L’Argentin Paulo Dybala a inscrit un doublé pour la Roma (35e, 39e). Le but de la victoire a été inscrit par Niccolo Pisilli (84e). Côté visiteurs les buts ont été signés de Samu Aghehowa (27e) et du défenseur de la Roma Devyn Rensch, qui a marqué contre son camp dans le temps additionnel (90e+7). Dans le même temps, Porto a passé la quasi-totalité de la seconde période à dix après l’expulsion de Stephen Eustaquio à la 52e minute.
Le défenseur ivoirien Evan Ndicka a disputé l’intégralité de la rencontre.
Les hôtes étaient les favoris de la rencontre, leur victoire étant estimée à une cote de 1,94 contre 5 pour les Portugais. Le match nul était proposé par les spécialistes de 1xBet à une cote de 3,55.
Notre expert Alex K. Payne a suggéré de prêter attention au total supérieur à 2,5, malgré le fait que les bookmakers pensaient qu’il n’y aurait pas plus de deux buts marqués dans le match. Finalement, ce pari avec une cote de 2,2 s’est avéré gagnant.
Le journaliste a également insisté sur le fait que les deux équipes trouveraient le chemin des filets. La cote du pari « les deux équipes marquent » était de 2,01.

Si les parieurs avaient choisi de parier sur un total supérieur à 4,5, ils auraient multiplié leurs gains par 8,5. Dans le même temps, le score exact de 3-2 était coté à 36.
Autres paris gagnants :
- Total des hors-jeu supérieur à 4,5 pour 1,92 ;
- Total des cartons jaunes supérieur à 5,5 pour 1,96 ;
- Total des tirs cadrés inférieur à 7,5 pour 2,45 ;
- Total des corners inférieur à 7,5 pour 2,96 ;
- Penalty dans le match pour 3,33 ;
- Total des fautes inférieur à 19,5 pour 5,5.