L’Inter a battu Monaco 3-0 à domicile lors de la dernière journée de la Ligue des champions.
Les trois buts des Nerazzurri ont été marqués par Lautaro Martinez (4e, sur penalty, 16e, 67e). A noter que les visiteurs dès la 12e minute ont joué en minorité après l’expulsion de Christian Mawissa.
L’équipe de Simone Inzaghi termine quatrième avec 19 points, terminant la phase de ligue avec le meilleur score dans la colonne des buts encaissés – les adversaires n’ont réussi à trouver le chemin des filets de l’Inter qu’une seule fois en 8 matches.
Les Monégasques, quant à eux, occupent la 17e place avec 13 points et sont également qualifiés pour les play-off.
L’Inter était le favori de la rencontre, sa victoire étant estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,63 contre 5,55 pour Monaco. Le match nul est estimé à 4,3.
Notre expert Alex K. Payne a proposé trois options de paris pour cette rencontre : la victoire de l’équipe locale, le total supérieur à 2,5 avec une cote de 2,6, ainsi que le pari « les deux équipes vont marquer », qui était accompagné d’une cote de 1,7. Au final, les deux premiers paris se sont avérés gagnants.
Le score exact de 3-0 pourrait apporter aux parieurs un gain à une cote de 14,5. Dans le même temps, un résultat de 2-0 avant la pause permettait d’augmenter le montant de la mise 8 fois.
Le penalty a été estimé par les experts à une cote de 2,8. Dans le même temps, les paris sur un total de cartons rouges supérieur à 0,5 ont été acceptés à 4,31.