Lors de la 14e journée de Serie A, l’Atalanta a battu la Roma sur le score de 2-0.
Marten De Roon (69e) et Niccolo Zaniolo (89e) ont marqué pour les visiteurs. L’équipe de Bergame reste à la deuxième place avec 31 points, à un point de Naples. La Roma, quant à elle, recule à la 15e place avec 13 points.
A noter qu’Evan Ndicka, le défenseur des Eléphants, a disputé l’intégralité du match pour les locaux. Odilon Kossounou, qui joue pour l’Atalanta, faisait également partie du onze de départ et a été remplacé à la 83e minute.
L’Atalanta était le favori de la rencontre, sa victoire étant estimée par les experts de 1xBet à une cote de 2,2 contre 3,7 pour les hôtes. Le match nul est estimé à 3,52.
BonPari.ci a prédit que les visiteurs ne perdraient pas et que le total du match serait inférieur à 3,5. Ce pari, qui était accompagné d’une cote de 1,85, a fini par être gagnant.
Dans le même temps, si les parieurs avaient misé sur un total inférieur à 2,5, ils auraient doublé leurs gains. Dans le même temps, le total individuel des Romains inférieur à 0,5 a été estimé à 3,05.
Un pari sur le score exact 0-2 était proposé à une cote de 10,5, et si les parieurs préféraient choisir 0-2 en seconde période, ils auraient gagné avec une cote de 12,5.
Il n’y a eu que 6 corners dans le match, ce qui correspondait à un pari sur un total inférieur à 6,5 pour 3,98. Dans le même temps, le total de la Roma inférieur à 1,5 était proposé pour 7,7.
L’arbitre a distribué 5 cartons jaunes aux joueurs, de sorte que ceux qui ont choisi de parier sur un total supérieur à 4,5 ont augmenté le montant de leur mise de 2,05 fois.