Lors de la 17e journée de la Liga, Séville a battu le Celta sur son terrain sur le score de 1-0. L’unique but au milieu de la seconde mi-temps a été marqué par Manuel Bueno (64e).
Il est à noter que l’attaquant ivoirien des visiteurs, Jonathan Bamba, est entré sur le terrain peu de temps après avoir marqué, à la 66e minute.
Séville était le favori de la rencontre, sa victoire était estimée par les experts de 1xBet à une cote de 2,67 contre 3 pour le Celta. Un match nul était proposé pour 3,25.
Les bookmakers pensaient que deux buts ou plus seraient marqués dans le match, mais les parieurs qui préféraient miser sur un total inférieur à 1,5 ont augmenté leurs gains de 3,35 fois.
Le score exact de 1-0 était accompagné d’une cote de 9. Dans le même temps, le même résultat après la pause était coté à 5,5.
Il n’y a eu que 7 corners dans le match, ce qui correspondait à un total de moins de 7,5 pour 3,1. Les équipes ont commis 22 fautes pour deux. Les parieurs qui ont misé sur un total inférieur à 22,5 ont multiplié leurs gains par 3.
Dans le même temps, l’arbitre a distribué 10 cartons jaunes, ce qui pouvait multiplier par 11 le montant de la mise si le total était supérieur à 9,5.