Monaco a battu Toulouse sur le score de 2-0 à l’occasion de la 14e journée du championnat de France. La rencontre s’est déroulée au Stade Louis II.
Le premier but du match a été marqué par le défenseur ivoirien Wilfried Singo à la 50e minute. En fin de match, le Suisse Breel Embolo a doublé l’avantage des Monégasques (82e).
Monaco compte 29 points et occupe la deuxième place de la Ligue 1, réduisant l’écart avec le PSG (34 points), qui a fait match nul avec Auxerre.
Les experts de 1xBet considéraient Monaco comme le favori de la rencontre, sa victoire étant cotée à 2 contre 5,4 pour Toulouse. Un match nul avait une cote de 4.
Le total de plus de 1,5 était coté à 2,12. Dans le même temps, le total individuel de Monaco était coté à 1,83.
Le score exact de 2-0 a permis aux parieurs d’augmenter le montant du pari de 10,5 fois. Dans le même temps, le même résultat en seconde période était coté à 8,5.
Il n’y a eu que 5 corners dans le match, ce qui correspond à un total de moins de 5,5 pour 7,3. Les joueurs des deux équipes ont également été hors-jeu à 5 reprises. Le total supérieur à 4,5 était proposé à une cote de 2,96. Dans le même temps, le total individuel des Monégasques supérieur à 3,5 était proposé à 6,2.