La Côte d’Ivoire a battu le Burundi lors du cinquième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L’unique but a été marqué par Evann Gessand à la 17e minute du match.
Les Ivoiriens étaient les favoris de la rencontre, leur victoire a été estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,28 contre 16 pour le Burundi. Le match nul a été coté à 4,85.
Patrick Guitey, dans son pronostic pour le match, a suggéré aux parieurs de prêter attention au succès des visiteurs et au total de buts supérieur à 2,5. Cependant, ce pari avec une cote de 2,29 ne s’est pas avéré gagnant.
Evann Guessand marque son premier but en sélection et offre les trois points aux Éléphants ! ⚽️🇨🇮 pic.twitter.com/pejIftV85V
— Séléphanto Football 🇨🇮 (@Selephanto) March 21, 2025
L’ancien international ivoirien Emmanuel Eboué, dans son pronostic spécialement pour Bonpari.ci, en plus de la victoire de l’équipe d’Emerse Faé, a noté que pas plus de deux buts pourraient être marqués dans le match. Ce pari avec une cote de 2,00 a fini par être gagnant.
Un autre ancien joueur des Eléphants, Kafoumba Coulibaly, a également parié sur une victoire de la Côte d’Ivoire, mais il s’attendait à ce que le pari « les deux équipes ne marquent pas » soit gagnant à 1,28.
Le total inférieur à 1,5 était coté à 3,18. Et si les parieurs choisissaient l’option avec le score exact 0-1, ils multiplieraient le montant de leur mise par 5.
Autres paris gagnants :
- Total des cartons jaunes supérieur à 3,5 pour 1,96 ;
- Total de fautes inférieur à 25 pour 2,15 ;
- Total des tirs cadrés inférieur à 5 pour 3,5 ;
- Total des corners inférieur à 5,5 pour 5,05.
Grâce à ce succès, la Côte d’Ivoire prend la tête du groupe F, avec une courte avance d’un point sur le Gabon, deuxième avec 12 unités après sa victoire face aux Seychelles jeudi.