Lors de la 16e journée du championnat de France à domicile, Monaco s’est incliné face au Paris Saint-Germain sur le score de 2 à 4.
Les visiteurs ont ouvert le score au milieu de la première mi-temps lorsque Désiré Doué a marqué sur une passe d’Achraf Hakimi.
Le premier but a été précédé d’un arrêt de jeu pour le gardien du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, qui est entré en collision avec l’Ivoirien Wilfried Singo. Le gardien italien, touché au visage, n’a donc pas pu poursuivre la partie et a cédé sa place à Matvey Safonov dans les buts.
Juste après la pause, les Monégasques parviennent à égaliser : Eliesse Ben Seghir transforme un penalty accordé pour une main de Marquinhos. Quelques minutes plus tard, les locaux prenaient l’avantage grâce à Breel Embolo, qui trompait élégamment Willian Pacho et Safonov.
Ousmane Dembélé égalisait peu après, et quelques minutes avant la fin du temps réglementaire, Gonçalo Ramos donnait l’avantage aux visiteurs. Le score final a été établi par le même Dembélé dans le temps additionnel.
Les experts de 1xBet considéraient le PSG comme le favori de la rencontre, avec une cote de 1,9 pour la victoire contre 4,45 pour Monaco. Le match nul était proposé à 4,05.
Les bookmakers ont supposé qu’il n’y aurait pas plus de trois buts marqués dans le match, mais les parieurs qui préféraient miser sur un total de plus de 5,5 ont multiplié le montant de leur mise par 9.
Un score exact de 2-4 pourrait rapporter un gain à une cote de 45. Dans le même temps, un résultat de 2-3 après la pause était évalué à 49.
Autres paris gagnants :
- Total des hors-jeu inférieur à 4,5 pour 1,78 ;
- Total des corners supérieur à 9,5 pour 2,06 ;
- Total des fautes inférieur à 21,5 pour 2,29 ;
- Total des tirs au but supérieur à 11,5 pour 2,6 ;
- Total des cartons jaunes inférieur à 2,5 pour 3,15.
Le PSG compte 40 points et a creusé l’écart avec Marseille, deuxième, à 10 points. Monaco est également troisième avec 30 points, mais a joué un match de plus que Marseille.