Une sélection de paris gagnés par les journalistes de Bonpari.ci la semaine dernière : le but de Doué pour 3,5, la victoire de Chelsea pour 1,95 et le match nul à Florence pour 3,89.
PSG vs Aston Villa : pari gagné à 3,5
Le PSG a battu Aston Villa 3-1 au Parc des Princes en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Nasser Eddy dans son pronostic n’avait aucun doute sur la victoire des Parisiens, qui était proposé à 1,66. Il a supposé qu’un des buts pourrait être marqué par Désiré Doué. Rappelons que l’Ivoirien, qui a préféré représenter l’Equipe de France, a égalisé avant la pause. Et son but était coté à 3,5.
Legia vs Chelsea : pari gagné à 1,95
Chelsea a battu Legia 3-0 à l’extérieur lors des quarts de finale de la Conference League.
Alex K. Payne a noté que l’attaque des Londoniens est beaucoup plus forte que celle de l’adversaire, et que Chelsea ne devrait pas permettre au Legia de menacer son but. Notre expert avait suggéré de miser sur le fait que les deux équipes ne trouveraient pas le chemin des filets, ce qui s’est finalement produit. Ce pari pourrait multiplier les gains des parieurs par 1,95.
Newcastle vs Man United : pari gagné à 1,69
Manchester United jouait son match de la 32e journée de Premier League à l’extérieur contre Newcastle. L’équipe de Ruben Amorim s’est inclinée 4-1.
Les Magpies étaient les favoris de la rencontre, avec une cote de 1,69 sur la victoire chez 1xBet. Patrick Guitey a profité de cette offre généreuse du bookmaker, incitant les parieurs à miser sur le succès de l’équipe locale. En conséquence, ceux qui ont suivi les conseils du journaliste ont été gagnants.
Fiorentina vs Parme : pari gagné à 3,89
La Fiorentina et Parme ont fait match nul sans marquer de but lors de la 32ème journée de Serie A.
Dans son pronostic, Abdoul Kapo a relevé une statistique intéressante : les cinq derniers matches entre les deux équipes se sont soldés par un match nul. Notre expert a suggéré que cette série se poursuivrait et a proposé aux parieurs de miser une pièce sur un match nul. Ce pari s’est avéré justifié et la cote pour un match nul était de 3,89.
Lire aussi :
Top paris gagnés par les experts Bonpari.ci la semaine dernière