Pour le pronostic combiné de ce week-end, nos choix se sont portés sur quatre rencontres dans les Championnats français et italien.
Lorient-Monaco
- Pari : victoire Monaco (cote 1,68)
Remise de son fiasco en Ligue des champions, l’AS Monaco a fait le plein de confiance en atomisant Metz lors de la 5è journée. L’équipe du Rocher est partie pour s’imposer chez une équipe lorientaise trop limitée.
Toulouse-Nantes
- Pari : victoire de Toulouse (cote 1,80)
Restant sur trois défaites d’affilée, l’heure est venue pour Toulouse de se réveiller. La venue du FC Nantes, premier non-relégable, est l’occasion rêvée. Les Nantais n’ont remporté qu’un petit match depuis l’ouverture du championnat.
Lire aussi :
«Le Real part largement favori» : Pronostic de Romaric N’Dri sur le derby de Madrid
Metz-Havre
- Pari : nul (cote 3,54)
Ça sent bon le match nul entre deux formations à la peine. Metz et Le Havre ont sensiblement le même niveau. On voit mal un des deux prendre le meilleur sur l’autre.
Juventus-Atalanta
- Pari : nul (cote 3,74)
Après deux nuls pour commencer, l’Atalanta Bergame a remporté ses eux derniers matches. La Juventus, elle, a été tenu en échec le week-end à Vérone. Si elle part favori dans cette rencontre, nous estimons qu’elle sera en tenue en échec par l’Atalanta. Donc, match nul dans ce gros choc.
Cote globale : 40,28
*Les cotes peuvent évoluer