Pour le pronostic combiné de ce week-end, nos choix se sont portés sur six rencontres dans les Championnats anglais, français et espagnol.
ManCity-Tottenham
- Pari : victoire de City (cote 1,54)
Les hommes de Pep Guardiola sont dans une nouvelle dynamique avec une équipe déjà fluide et des recrues qui répondent présent. Ils sont favoris face à une équipe de Tottenham capable du pire.
Arsenal-Leeds
- Pari : victoire d’Arsenal (cote 1,29)
Les Gunners sont l’un des favoris au titre. Ils ont commencé par une victoire à Old Trafford et ne devront pas avoir de mal face au promu Leeds à domicile.
Burnley-Sunderland
- Pari : victoire de Sunderland (cote 3,44)
Avec son recrutement clinquant, Sunderland est parti pour réussir un joli championnat. Simon Adingra et ses équipiers ont étrillé West Ham d’entrée. Dans ce choc entre promus, ils sont les grands favoris.
Oviedo-Real
- Pari : victoire du Real (cote 1,34)
Même si le Real Madrid n’est pas encore prêt, il a les ressources et les joueurs qu’il faut pour s’imposer chez le promu Oviedo.
Villarreal-Gérone
- Pari : victoire de Villarreal (cote 1,58)
Les coéquipiers de Nicolas Pépé ne font pas de cadeau à domicile. Et ce n’est pas Gérone qui va pouvoir contrarier cette belle mécanique.
OL-Metz
- Pari : victoire de Lyon (cote 1,45)
L’OL a fait le plein de confiance à Lens après sa victoire sur le Racing. L’équipe est solidaire et motivée à réussir une belle saison, malgré les difficultés financières que connait la direction.
Cote globale : 21,21
Lire aussi :
Man City – Tottenham : duel offensif de Premier League analysé par Didier Zokora
*Les cotes peuvent évoluer