Pour le pronostic combiné de ce week-end, nous avons opté pour un spécial matches nuls. Nos choix se sont portés sur deux rencontres de Serie A et une de Ligue 1.
Parme-Lazio
- Pari : nul (cote 3,45)
Cette rencontre oppose deux mal classés du championnat. Parme, 14è, accueille le 10è Lazio. Nous prédisons un résultat nul entre les deux formations. Parme compte cinq matches nuls à son tableau de chasse, tandis que son adversaire du jour en compte quatre.
Paris-Toulouse
- Pari : nul (cote 3,43)
En Ligue 1, Paris FC et Toulouse adorent le partage des points. D’ailleurs, le PFC reste sur deux résultats identiques. Toulouse en compte trois sur cinq dernières sorties. S’il part favori sur le papier, Paris aura du mal face à une équipe toulousaine en forme. Un nul nous semble plus approprié comme résultat.
Fiorentina-Hellas Vérone
- Pari : nul (cote 3,62)
C’est le match qui oppose le dernier à l’avant-dernier. Il a un pourcentage très élevé de se terminer par un partage des points. Dans leur marasme sportif, Fiorentina et Vérone comptent un grand nombre de matches nuls. Les deux clubs comptent chacun six nuls dans leur bilan.
Cote globale : 42,89
*Les cotes peuvent évoluer