Le FC Barcelone a battu le Real Madrid en finale de la Coupe du Roi. La rencontre, qui s’est déroulée à Séville, s’est terminée sur un score de 3-2 en faveur des Catalans.
La première mi-temps s’est terminée par une victoire du Barça grâce à un but de Pedri à la 28e minute, mais les principaux événements se sont déroulés après la pause.
Le Real a égalisé à la 70e minute sur un but de Mbappé, et quelques minutes plus tard, Tchouameni a donné l’avantage aux Merengues (77). Mais les hommes de Hansi Flick n’allaient pas baisser les bras et inscrivaient un deuxième but à la 84e minute, marqué par Ferran Torres. Et à la fin de la prolongation, Jules Koundé a marqué le but de la victoire pour les Blaugrana (116).
Notre expert Nasser Eddy dans le cadre du Challenge #Bonparidéfi dans notre groupe Facebook, dans lequel il s’affronte avec l’un de ses abonnés, a parié sur la victoire de Barcelone, qui était le favori. Sa victoire a été estimée par les spécialistes de 1xBet avec une cote de 2,24. L’adversaire de notre expert Ousmane Hema, au contraire, croyait au succès du Real Madrid et se voyait offrir une cote de 3,09.
Dans le même temps, un match nul dans le temps réglementaire était proposé à 4,05. Un total de buts supérieur à 3,5 était proposé pour 2,32. Si les parieurs choisissaient le score exact de 2-2 dans le temps réglementaire, ils multiplieraient le montant de leur mise par 11.
Dans son pronostic, Nasser Eddy a également correctement prédit que les deux équipes trouveraient le chemin des filets (1,43) et que le premier but serait marqué dans les 30 premières minutes (1,55).

Le total des corners supérieur à 14,5 était proposé pour 4,4. Dans le même temps, un total de cartons jaunes supérieur à 6,5 était proposé à 2,15.