L’Olympique de Marseille se déplace au Stade Francis-Le Blé pour affronter le Stade Brestois 29 dans le cadre de la 23e journée de championnat de France.
Contexte
L’OM est totalement en train de perdre le fil de leur saison qui avait si bien débuter avec de belles promesses et de grandes ambitions. En effet, après la démission de leur coach, c’est maintenant au tour du directeur sportif Mehdi Benatia de peut-être quitter le navire marseillais en attendant la décision du grand patron. Le contexte est en ce moment compliqué. C’est peut-être le bon moment pour Éric Roy de battre l’OM contre lequel il a pris 12 buts sur les 3 derniers matchs de Ligue1 pour deux buts marqués. Maintenant que De Zerbi est parti, il pourra peut-être remporter son premier match contre les phocéens à domicile face à des marseillais en grand manque de confiance.
Historique
Même si sur les 3 dernières sorties, les Brestois n’y arrivent pas contre l’OM, Brest est tout sauf une équipe complexée face aux gros de L1, sur les 10 dernières rencontres de L1, les Bretons ont gagné à 3 reprises contre Marseille pour 6 défaites tout de même qui montrent la supériorité de l’OM et un petit match nul.
Compositions probables
SB29 : Coudert, Lala, Chardonnet, Diaz, Guindo, Chotard, Magnetti, Del Castillo, Doumbia, Lascary, Ajorque.
OM : Rulli, Weah, Pavard, Aguerd, Emerson, Hojbjerg, Timber, Nwaneri, Paixao, Greenwood, Gouiri.
Cotes clés 1xBet
- SB29 : 3,98
- Nul : 3,78
- OM : 2
- Les deux équipes marquent : 1,67
- 3 buts dans le match : 1,86
- Greenwood buteur : 2,3
- Gouiri buteur : 2,87
- Ajorque buteur : 3
Pronostic Brest vs Marseille 20 février
Les 3 derniers SB29 vs OM ont donné 14 buts, c’est-à-dire une moyenne de 4,66/match. Le match de vendredi ne sera certainement pas en reste. Nous vous conseillons un match dans lequel il y aura au moins 3 buts dans le match à 1,86.
Brest vs Marseille : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
SB29 vs OM se jouera le vendredi 20 février à 19H45 et sera diffusé sur Ligue+ en France et sur Canal+Sport2 en Afrique Francophone.
*Les cotes peuvent évoluer