L’Inter Milan, récent finaliste de la compétition se déplace chez les Norvégiens de Bodo Glimt mardi dans le cadre de la manche aller des barrages de l’UEFA Ligue des Champions.
Contexte
Après Manchester City et l’Atletico Madrid, Bodo Glimt vise un troisième succès qui ferait de lui le premier club norvégien à aligner 3 victoires en Ligue des Champions. Le club a par contre achevé son championnat en novembre dernier. Ce qui veut dire que son dernier match remonte au 28 janvier.
L’Inter sur une série de 6 victoires consécutives demeure dans le rythme à la suite de son duel en Série A remporté face à la Juventus le 14 février dernier.
Historique des confrontations
L’Inter a remporté les deux précédents affrontements entre les deux équipes, s’imposant 7-1 sur l’ensemble des deux matchs lors d’un duel en Coupe des vainqueurs de coupe en 1978 !
Chiffres avant le duel
Bodo a concédé 2 défaites sur ses 3 derniers matches à domicile en UEFA Ligue des Champions face à Monaco (0-1) et la Juventus (2-3). Mais compte un succès de prestige face à City (3-1).
L’Inter est sur 6 victoires consécutives à l’extérieur toutes compétitions confondues dont une sur le terrain du Borussia Dortmund.
Aperçu des cotes 1xBet
- Bodo : 4,87
- Nul : 4,4
- Inter : 1,71
Pronostic pour Bodo Glimt vs Inter Milan 18 février
Plus expérimenté et en jambes, l’Inter Milan part avec les faveurs des prédictions. Bonpari.ci s’y inscrit et conseil victoire des Milanais sur le représentant norvégien (1,71).
Compositions probables
Bodo Glimt
Haikin – Bjorkan, Gundersen, Bjortuft, Sjovold – Fet, Berg, Evjen – Hauge, Hogh, Blomberg.
Inter
Sommer – Bisseck, Akanji, Acerbi – Di Marco, Sucic, Calhanoglu, Barella, Luis Henrique – Martinez, Thuram.
A quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?
La rencontre est prévue pour le 18 février 2026 à partir de 20h GMT sur New World Sport.
*Les cotes peuvent évoluer