Gros bras du championnat, la Juventus et Naples s’affrontent dans un duel sans merci. En cas de victoire de la Juve, elle ne comptera plus qu’un point de retard sur son adversaire du jour. Romaric N’Dri donne spécialement pour Bonpari.ci, son pronostic sur ce choc.
Analyse de l’expert
« Juventus – Naples est un grand classique de la Serie A. C’est une confrontation qui ne manque pas de piment. Celle à venir s’annonce houleuse entre deux équipes encore en course pour le titre ou les places d’honneur. Pour le moment, c’est Naples qui devance son hôte du jour. Les Napolitains sont 3è alors que les Turinois sont 5è. Seulement quatre points séparent les deux adversaires. La Juventus et Naples sont dans une dynamique semblable. La Vieille Dame compte trois victoires, un nul et une défaite sur ses cinq derniers matches. Naples, elle, a enregistré deux victoires et trois victoires sur la même période. A domicile, la Juve part légèrement avec la faveur des pronostics. Aussi, c’est une équipe qui, cette saison, a eu de bons résultats face aux « grands » du championnat. Contrairement à son adversaire, Naples a été trop irrégulière dans les grands rendez-vous. J’ai la conviction que la Juventus réalisera un bon résultat. Le match nul est aussi une option fort probable. »
Lire aussi :
Pronostic Roma-Milan : cote 3,08 et compos probables du choc de Serie A
Pronostic et moments clés selon Romaric N’Dri
En se fiant aux cotes de 1xBet, la Juventus est le favori de cette épique confrontation. La victoire des Turinois a une cote de 2,08 sur le site de paris en ligne. Le match nul est coté de 3,15. La victoire de Naples est fixée à 3,98.
Romaric N’Dri va dans le même sens. L’ancien international ivoirien pense que la Vieille Dame va s’imposer sur son terrain. Aussi, il interpelle sur la nécessité de garder un œil sur l’option match nul.
- Victoire Juventus : cote 2,08
- Deux équipes vont marquer : cote 2,20
- +1,5 but dans le match : cote 1,50
Diffusion du match
Le choc Juve-Naples sera diffusée en direct à la télévision sur DAZN le 25 décembre à 17 heures.
*Les cotes peuvent évoluer