Manchester United a battu Southampton lors du match de la 21ème journée de Premier League. La rencontre à Old Trafford s’est terminée sur le score de 3-1.
Les Red Devils ont été menés jusqu’à la 82e minute, après que Manuel Ugarte a envoyé le ballon dans ses propres filets à la suite d’un corner à la fin de la première mi-temps (43e).
Cependant, l’équipe locale ne s’est pas relâchée et à la 82e minute, Amad Diallo a égalisé sur une passe de Joshua Zirkzee. Dans la dernière minute du temps réglementaire, l’international ivoirien a réalisé un doublé en trompant le gardien des visiteurs sur une passe de Christian Eriksen. Dans le temps additionnel, Diallo a inscrit le troisième but (90e+4).
Grâce à ce succès, l’équipe de Ruben Amorim s’est assurée la 12e place avec 26 points. Les Saints restent sur la dernière ligne, n’ayant gagné que 6 points cette saison.
Manchester United était le favori de la rencontre, sa victoire était estimée à une cote de 1,3 contre 12 pour l’adversaire. Le match nul était coté à 6,4.
Rappelons que notre expert Patrick Guitey avait prédit que le match serait remporté par le pari « les deux équipes marquent », estimé à 1,85. Le journaliste a également attiré l’attention sur le but de Diallo. Le but de l’ancien joueur de l’Atalanta était proposé à 2,2.
Un total supérieur à 3,5 a été proposé par les experts de 1xBet avec une cote de 2,45. Et si les parieurs misaient sur le score exact de 3-1, ils auraient multiplié leurs gains par 11. Dans le même temps, le résultat de 3-0 après la pause a été estimé à 12.
Autres paris gagnants :
- Total des cartons jaunes inférieur à 4,5 pour 1,75 ;
- Total des hors-jeu inférieur à 2,5 pour 2,2 ;
- Total des corners inférieur à 8,5 pour 3,22 ;
- Total des tirs cadrés supérieur à 12,5 pour 3,8 ;
- Total des fautes inférieur à 17,5 pour 5,8.