Lille a battu Marseille dans le match des 16es de finale de la Coupe de France. Le temps réglementaire du match s’est soldé par un match nul 1-1, tandis que dans la séance de tirs au but, les visiteurs ont été plus chanceux en remportant la séance 3-4.
Lille a ouvert le score à la 68e minute grâce à un but de Hakon Arnar Haraldsson. Cependant, Marseille a égalisé à la toute fin du temps additionnel, sur un but de Luis Henrique (90e+6). Lors de la séance de tirs au but, Vito Mannone a détourné deux tirs des joueurs de l’OM.
A noter que le défenseur de l’équipe locale, Bamo Meïté, a passé tout le match sur le banc de touche.
Marseille était le favori de la rencontre, sa victoire dans le temps réglementaire étant estimée à 2,4. Le succès de Lille pouvait être parié à 3,9, tandis qu’un match nul était coté à 3,6.
Rappelons que notre expert Patrick Guitey a suggéré de prêter attention au pari « les deux équipes marquent », qui est finalement devenu un pari gagnant avec une cote de 1,82.
Il est également intéressant de noter que les totaux supérieurs à 1,5 et inférieurs à 2,5 avaient la même cote de 1,9. Et un score exact de 1-1 au même moment pouvait apporter aux parieurs un gain avec une cote de 6,5.
Autres paris gagnants :
- Total de cartons jaunes inférieur à 3,5 pour 2 ;
- Total de fautes inférieur à 20,5 pour 2,27 ;
- Total des tirs cadrés supérieur à 11,5 pour 3 ;
- Total des corners supérieur à 10,5 pour 3,1 ;
- Total des hors-jeu inférieur à 2,5 pour 3,41.