Pour le pronostic combiné de ce week-end, nous avons jeté nos choix sur trois matches de Serie A et deux rencontres de Ligue 1.
Parme – Udinese
- Pari : nul (cote 3,27)
C’est une rencontre qui oppose le 15è au 10è. Parme n’a plus perdu depuis deux rencontres. Tandis que son adversaire reste sur deux défaites. Leur confrontation sent bon le nul. Surtout que ce sont deux formations spécialistes de ce genre de score.
Genoa – Hellas Vérone
- Pari : nul (cote 3,15)
C’est le duel des mal classés et des abonnées aux scores de parité. 18è, le Genoa compte cinq matches nuls contre six pour Vérone, lanterne rouge.
Paris FC – Auxerre
- Pari : victoire Paris (1,86)
Le Paris FC reste sur deux défaites d’affilée. Il a besoin urgent de points pour ne pas glisser vers la zone rouge. La venue de la lanterne rouge auxerroise est l’occasion pour les Parisiens de renouer avec le succès.
Le Havre – Lille
- Pari : victoire Lille (cote 1,91)
C’est une partie qui risque d’être serrée jusqu’au bout parce que Le Havre est redevenu solide. Mais on voit Lille, de retour dans une belle forme, s’imposer.
Bologne – Cremonese
- Pari : victoire Bologne (cote 1,51)
Cinquième, Bologne respire la grande forme, elle qui n’a perdu aucun de ses cinq derniers matches. Tout le contraire de Cremonese, défaite lors de ses trois dernières sorties.
Cote globale : 55,39
*Les cotes peuvent évoluer