Chelsea-Barcelone est une grande affiche européenne qui fait saliver tout le monde. Ce nouveau choc entre les deux équipes promet car elles sont dans une bonne dynamique.
Analyse de l’expert
Salomon Kalou, ancien attaquant des Blues, donne spécialement pour Bonpari.ci son pronostic de cette confrontation électrique.
« Ce Chelsea-Barcelone donne envie d’être regardé. C’est une promesse d’un spectacle garanti entre deux des meilleures formations européennes du moment. Et, il est vraiment tant tout reste possible dans cette rencontre. A domicile, Chelsea a souvent tenu surtout lors des matches européens. On imagine bien que les Blues auront à cœur de s’imposer et d’envoyer un message clair à toutes les autres équipes européennes. Ils en ont le potentiel et un vrai savoir-faire. Chelsea a bien préparé ce choc en remportant assez aisément son déplacement à Burnley. Je vois bien mon ancien club poser beaucoup de problèmes au FC Barcelone et sa défense passoire. Mais, évidemment, rien ne sera d’autant plus que l’équipe a retrouvé des couleurs. Elle aussi a fait le plein de confiance en marchant sur l’Athletic Bilbao en championnat. En outre, le Barça possède l’une des meilleures attaques sur le continent. Son jeu de possession peut aussi faire beaucoup de mal aux Blues. Ceci dit, je pronostique un match nul entre les deux formations. »
Lire aussi :
Pronostic Chelsea-Barcelone : cote 2,39 et compos probables pour un classique de Champions League
Pronostic et moments clés selon Salomon Kalou
En se fiant aux cotes de 1xBet, Chelsea part légèrement favori à domicile face au Barça. La victoire des Blues a une cote de 2,40 contre 2,77 pour un succès des Catalans. Le nul est coté 4,15.
Pour Salomon Kalou, Chelsea et Barcelone vont se séparer sur un score de parité.
- Match nul : cote 4,15
- Les deux équipes vont marquer : cote 1,38
- But de Lewandowski : cote 2
- Total +2,50 buts dans le match : cote 1,40
Diffusion du match
Le choc Chelsea-Barcelone sera diffusé en direct le 25 novembre sur Canal+ Sport 2 à partir 20 heures.
*Les cotes peuvent évoluer