L’OGC Nice de Jérémie Boga se déplace à Paris pour affronter le PSG, champion en titre et leader de la saison, à l’occasion de la 11e journée de championnat de France.
La machine enfin lancée ?
Après un début de saison moins clinquant, les Parisiens commencent à trouver le bon rythme même s’ils ne sont que sur 2 succès lors de leurs 4 dernières sorties en Ligue 1, mais on peut constater qu’il y’a nettement du mieux surtout avec les retours de leurs blessés (Dembélé, Neves). Paris au complet peut sans doute lancer totalement sa saison en enchainant Brest, Lorient et maintenant l’OGCN qui est aussi sur une bonne dynamique d’équipe. Le PSG a inscrit 11 buts lors de ses 3 dernières sorties toutes compétitions confondues, une raison pour les Aiglons d’avoir peur de l’armada offensive des Parisiens qui est en train de se reconstituer à 100 pourcents.
Nice va arriver avec de la confiance pour gâcher la fête aux hommes de la Capitale. En effet, Lors des 3 déplacements, les Rouges et Noirs sont repartis deux fois avec la victoire de la capitale. Un chiffre qui montre que les hommes de Franck Haise vont arriver sans complexe pour ce match comptant pour la 11è journée de la Ligue 1.
Historique
Les PSG vs NICE sont en général des matchs bien disputés, jamais gagnés d’avance pour le club de la capitale. Eh oui sur les 5 derniers matchs entre les deux protagonistes, c’est 2 victoires pour chacun et un match nul.
Compositions probables

PSG : Chevalier, Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes, Vitinha, Zaïre-Emery, Mayulu, Barcola, Doué, Dembélé.
OGCN : Diouf, Mendy, Oppong, Bard, Clauss, Boudaoui, Vanhoutte, Abdi, Diop, Carlos, Boga.
Cotes clés 1xBet
- PSG :1,33
- Nul : 6,02
- Nice : 9,8
- Les deux équipes marquent : 1,67
- Barcola buteur : 2,1
- Dembélé buteur : 1,66
- Doué buteur : 2,1
- Diop buteur : 5
Pronostic PSG vs Nice 1er novembre
Dans un match dans lequel Nice n’arrivera pas en victime résignée, nous vous conseillons une victoire et les deux équipes marquent côté à 2,4.
Heure et médias de diffusion
PSG vs NICE se jouera le 1er novembre à 16H GMT et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
*Les cotes peuvent évoluer