La Côte d’Ivoire a battu le Burundi au 7e tour de la qualification pour la Coupe du monde 2026.
Le match s’est terminé sur le score de 1-0 en faveur des Éléphants. Le seul but a été inscrit à la troisième minute par Vakoun Bayo, sur une passe décisive de Simon Adingra.
Les Ivoiriens étaient favoris du match ; leur victoire a été estimée par les experts de 1xBet avec un coefficient de 1,17 contre 20 pour le Burundi. Le pari sur un match nul a été accepté avec une cote de 6,6.
Nasser Eddy, dans ses pronostics, a supposé que pas plus de deux buts seraient marqués, suggérant de prêter attention à un total de buts inférieur à 2,5, avec une cote de 2,15. Notre expert a également parié sur un score exact de 1-0 en faveur des Éléphants, coté à 5,5.
Vakoun Issouf Bayo | Côte d’Ivoire – Burundi pic.twitter.com/RDJkJAVxWk
— Goal Gallery (@Goalgallery2) September 5, 2025
Parallèlement, Romaric N’Dri, dans ses pronostics spécialement pour Bonpari.ci, misait sur le succès des hommes d’Emerse Faé et supposait que les deux équipes ne trouveraient pas le chemin des filets. Ce dernier pari était estimé à 1,3.
Kader Keïta, autre ancien international ivoirien, tablait sur une victoire 2-0 de la Côte d’Ivoire, cotée à 4,5, et avait également misé sur des buts de Sébastien Haller (2,1) et de Seko Fofana (2,4). Cependant, ces paris se sont avérés infructueux.
La Côte d’Ivoire jouera à l’extérieur contre le Gabon le 9 septembre lors de son prochain match.