Manchester United d’Amad Diallo affronte Newcastle lors de la 19e journée de Premier League à Old Trafford.
L’état de forme
Malgré le changement d’entraîneur intervenu en novembre, Manchester United connaît toujours d’énormes difficultés cette saison. L’équipe de Ruben Amorim occupe une très modeste 14e place avec 22 points en 18 matches. La différence de buts des Mancuniens est de 21-24. Par ailleurs, il convient de noter que les Red Devils ont perdu leurs trois derniers matches.
Newcastle, quant à lui, est classé cinquième avec 29 points et une différence de buts de 30-21. Les Magpies abordent la rencontre avec une série de quatre matches gagnés au cours desquels ils n’ont encaissé qu’un seul but.
L’historique des confrontations
La prochaine rencontre sera la 180e de l’histoire des confrontations entre les deux clubs. United a remporté 92 matches, tandis que Newcastle s’est imposé 46 fois. Dans le même temps, 41 autres rencontres se sont soldées par un match nul.
La saison dernière, les deux équipes se sont affrontées à trois reprises : Newcastle a remporté deux d’entre elles sur les scores de 3-0 et 1-0, tandis que ManU a gagné un match sur le score de 3-2.
Les statistiques sur le match
Manchester United a remporté 4 de ses 10 derniers matches toutes compétitions confondues, pour 5 défaites et une différence de buts de 17-19. Newcastle a remporté 6 de ses 10 derniers matches pour 2 défaites. La différence de buts est de 24-12.
- Lors de chacun des 6 derniers matches impliquant Newcastle, le total des buts a été supérieur à 2,5. Pour le match à venir, ce pari est coté à 1,62.
- Newcastle a marqué en première mi-temps lors de chacun des 6 derniers matches. Un pari sur le but des visiteurs avant la pause est proposé par les experts de 1xBet à une cote de 1,85.
- United a marqué en seconde période lors de 8 de ses 9 derniers matches à domicile. Le but des Mancuniens après la pause est accompagné d’une cote de 1,63.
- Le nombre de corners inférieur à 11,5 a été enregistré lors de 8 des 9 derniers matches de Newcastle à l’extérieur. Pour le prochain match, ce pari est assorti d’une cote de 1,61.
Les paris avec une cote de 27 ont gagné : Man United s’incline face à Wolverhampton
Les compositions probables pour ce Manchester United vs Newcastle
Amad Diallo a disputé 16 matches de Premier League cette saison, inscrivant 2 buts et délivrant 6 passes décisives. L’Ivoirien a été titularisé 11 fois, y compris lors des 4 derniers matches. Il n’est donc pas exclu qu’il débute le match contre Newcastle dans le XI.
La composition probable de Manchester United
Onana, Yoro, Maguire, Martinez, Mazraoui, Casemiro, Mainoo, Dalot, Amad, Hojlund, Garnacho.
La composition probable de Newcastle
Dubravka, Livramento, Schar, Burn, Hall, Guimaraes, Tonali, Joelinton, J. Murphy, Isak, Gordon.
Les cotes
Les cotes des deux équipes sont comparables : 2,68 pour la victoire de Manchester United contre 2,56 pour celle de Newcastle. Un match nul est proposé aux parieurs à une cote de 3,83.
Le score exact le plus attendu est un résultat de 1-1, qui s’accompagne d’une cote de 6,5. Dans le même temps, le pari « les deux équipes vont marquer » est coté à 1,5.
Le but d’Amad Diallo est coté à 4,5. Alexander Isak (2,6) et Joshua Zirkzee (2,75) ont les meilleures chances de marquer.
Pronostic Manchester United – Newcastle 19e journée Premier League (30 décembre)
Newcastle est en grande forme, ce qui n’est pas le cas de Manchester United. Par conséquent, nous pensons qu’il sera difficile pour les hôtes d’espérer un succès contre une équipe aussi forte. Néanmoins, la classe des joueurs de l’équipe de Ruben Amorim nous permet d’espérer un match nul. BonPari.ci propose le pari suivant sur le match : Newcastle ne perdra pas et le total du match sera supérieur à 1,5 avec une cote de 1,85.