Une sélection des paris gagnants les plus intéressants proposés par les journalistes de Bonpari.ci la semaine dernière : buts dans le derby de Londres pour 2,47 et but de Mbappé dans le Clasico pour 2,25.
Arsenal vs Crystal Palace : pari gagnant pour 2,47
Arsenal, en début de la semaine, recevait Crystal Palace dans le cadre de la 34ème journée de Premier League. La rencontre s’est terminée sur le score de 2-2.
Patrick Guitey a suggéré dans son pronostic de prêter attention à la victoire des Gunners, qui étaient proches du succès, mais qui ont encaissé un but à la 83ème minute.
En outre, notre expert a insisté sur le fait que plus de 3 buts seraient marqués dans le match. Ce pari a été évalué par les spécialistes de 1xBet à une cote de 2,47 et est devenu un pari gagnant.
Betis vs Valladolid : pari gagnant pour 1,75
Le club de Séville recevait Valladolid lors de la 33ème journée de la Liga, et a battu son adversaire sur le score de 5-1.
Alex K. Payne n’avait aucun doute sur le succès du Betis, estimé par les bookmakers à une cote de 1,45. Notre expert pensait également que l’option gagnante serait le pari « les deux équipes marquent ». Ainsi, les parieurs qui ont préféré ce pari avec une cote de 1,75 ont gagné lorsque les visiteurs ont égalisé en fin de première mi-temps.
Lyon vs Rennes : pari gagnant pour 1,79
Samedi, Lyon affrontait Rennes, où évolue Seko Fofana, dans le cadre d’un match de Ligue 1. Les Bretons se sont lourdement inclinés sur le score de 1-4.
Abdoul Kapo a prédit une victoire des Rhodaniens, qui, selon lui, prendraient leur revanche après leur défaite à l’aller. Le succès de l’OL a été estimé à une cote de 1,79.
Barcelone vs Real Madrid : pari gagnant pour 2,25
Le match le plus important de la semaine dernière s’est déroulé à Séville, où Barcelone et le Real se sont affrontés en finale de la Coupe d’Espagne.
Les Catalans se sont imposés 3-2, en marquant le but de la victoire à la fin de la prolongation.
Nasser Eddy a parié sur le succès des Blaugrana dans son pronostic pour le match, qui a été coté à 2,24. Notre expert a également correctement prédit le but de Kylian Mbappé (2,25), que les deux équipes trouveraient le chemin des filets (1,43) et que le premier but serait marqué dans les 30 premières minutes du match (1,55).
Lire aussi :
Barcelone vs Real Madrid : Nasser Eddy remporte la bataille des pronostics « Bonpari défi »