Arsenal a battu le Real Madrid en quart de finale retour de la Ligue des champions 2-1.
Le score a été ouvert après la pause grâce à un but de Bukayo Saka (66e). A noter que plus tôt, l’Anglais n’a pas réussi à concrétiser un penalty, ne parvenant pas à tromper Thibaut Courtois (13e). Les Madrilènes ont égalisé presque immédiatement, à la 67e minute, Vinicius s’est distingué. Mais dans le temps additionnel, Gabriel Martinelli a inscrit le deuxième but des Gunners (90e+4).
Ainsi, les hommes de Mikel Arteta, qui avaient également remporté le premier match 3-0, se sont qualifiés pour les demi-finales et affronteront le Paris Saint-Germain.
Le Real était le favori de la rencontre, sa victoire étant estimée par les experts de 1xBet à une cote de 2,15 contre 3,1 pour Arsenal. Un match nul est estimé à 3,6.
Arthur Boka a livré un pronostic pour ce match spécialement pour Bonpari.ci. L’ancien international ivoirien a prédit une victoire du Real Madrid mais une qualification d’Arsenal, cotée à 1,2. L’expert a également noté la probabilité de buts de Vinicius et de Saka, qui ont été accompagnés de cotes de 2,3 et 3,4 respectivement.
Un total supérieur à 2,5 était proposé pour 1,66, et si les parieurs misaient sur le score exact de 1-2, ils multiplieraient leurs gains par 12.