Aston Villa a battu le Paris Saint-Germain en quart de finale retour de la Ligue des champions 3-2. Malgré ce succès, le club de Birmingham a été éliminé de la compétition sur la somme de deux matches. Rappelons que la rencontre à Paris s’est terminée sur un score de 3-1 en faveur du club français.
Les Parisiens avaient déjà pris l’avantage 2-0 à la demi-heure de jeu grâce à des buts de Hakimi (11) et Mendes (27). Cependant, les hôtes ont ensuite réussi à marquer trois fois (Thielemans, 34, McGinn, 55, Konsa, 57).
Le PSG était le favori de la rencontre, sa victoire dans le temps réglementaire était estimée à 2,16 contre 3,4 pour le club de Birmingham. Un match nul était proposé par les experts de 1xBet à une cote de 3,73.
Amara Diané, ancien international ivoirien, a livré un pronostic pour ce match spécialement pour Bonpari.ci. Outre la victoire des hommes de Luis Enrique, l’ancien Parisien a misé sur le pari « les deux équipes marquent » pour 1,52 et a suggéré de s’intéresser au total supérieur à 2,5 pour 1,69.
Le total supérieur à 4,5 était accompagné d’une cote de 4,2. Dans le même temps, le score exact 3-2 permettait de multiplier par 23 le montant de la mise.