Le Real Madrid, champion en titre de la Ligue des champions, a été battu au premier quart de finale par Arsenal. La rencontre à Londres s’est achevée sur un score de 3-0.
Declan Rice (59, 71) et Mikel Merino (76) ont marqué pour les Gunners. A noter que les Madrilènes ont terminé le match à dix après le carton rouge d’Eduardo Camavigna (90+5).
Arsenal était favori pour remporter le match, avec une cote de 2,38 contre 3,15 pour le Real Madrid. Un match nul était proposé à 3,3.
Spécialement pour Bonpari.ci, le pronostic du match a été donné par Emmanuel Eboué. L’ancien international ivoirien a suggéré qu’il n’y aurait pas plus de 2 buts marqués dans le match, en faisant attention au total inférieur à 2,5 pour 1,65.
Declan rice of arsenal vs Real Madrid pic.twitter.com/Fr6IeVqmBL
— MAPA (@1realmapa) April 8, 2025
L’ancien joueur des Londoniens attendait également des buts de Jude Bellingham (5) et de Bukayo Saka (3,7). Cependant, tous les paris proposés par l’expert ne se sont pas révélés gagnants.
Le total supérieur à 2,5 a été estimé à 1,95. Dans le même temps, le score exact de 3-0 a été évalué à 19. Et si les parieurs misaient sur ce résultat en seconde mi-temps, ils multiplieraient leurs gains par 26.